Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste 80] Calypsö [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Apply

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

[Démoniste Spé Affliction]

Présentation IRL:

Bonjour tout d'abord je m'appelle Gwen, j'ai 22 ans, actuellement sans emplois mais à la recherche. Cela fait 2 ans que je joue a wow. Ce que j'aime faire sortir , écouter de la musique , regarder des films , la photographie , jouer a wow
  et plein d'autre chose . Mes disponibilités pour le moment son 24/24 :p et des que je sort je préviens toujours 1 ou 2 jours à l'avance.

Perso: Calypso
Race: Elfe de Sang
Classe: démoniste
Niveau: 80
Spé : 53/00/18
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2…
Played : 148 jours

Touché  255 , Critique 20.00 , Dégât des sort: 1960, hâte 239

Réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène : Exaltée
Kirin Tor : Révérée
L'accord de Repos du Ver : Exaltée
La croisade d'argent : Exaltée
Les fils de Hodir : Amicale

Mes métiers:

Couture : 443/450
Enchante : 431/460
Cuisine :418/450
Premiers soins : 450/450
Peche : 320/375

Mes Addons:

Omen, Big wigs , Boss mods , recount

Mon expérience en PVE:

BC :

Karazhan (clean)
Gruul (clean)
Magtheridon (clean)
SSC (Tout sauf vash)
TK (Tout Sauf KT )
Zul’Aman (clean)
Hyjal (clean)

Avant patch

Lich King :

Archavon (10-25)
Sartharion (10-25)

Mon utilité dans le raid, dans la guilde :

Bon dps , distributeur de pierre de soin pierre d'âme, quelqu'un de toujours attentive,sérieuse et concentrée et très motivés n'ayant pas peur de payer des réparation , je me met toujours au courant des strats avant de venir en raid , toujours full nourriture et popo buff en raid , toujours de bonne humeurs, timide au début quand je ne connais pas mais adore apprendre à connaitre les gens et discuter

Mes anciennes Guildes

Sindorei : Disband Fin Mai

Improved Clicks : Gquit avant les fête fait une petite pause de wow

Avez vous lu et accepté la charte ?

Lu et accepté la Charte

J'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis ouverte à toute question et réponse n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dernière édition par Calypso le Mer 21 Jan - 03:01 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roggte
Admin/

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Salut

Très jolie post, ca fait plaisir les personnes qui s'applique Smile
Nous avons effectivement besoin de joueurs (joueuse en l'occurence) comme toi, c'est à dire motivé, dispo et sympa.

De plus démo et une classe dont nous avons besoin pour completer notre effectif !

+1 pour ma part, a Test

A bientôt InGame.

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Westea
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 04:07 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Salut à toi.
Belle candidature, merci à toi pour cet effort
Nous cherchons du démoniste,j'te recontacte ig
Atte =)

Calypso
Apply

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
A bientot IG

Goldtongue
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Désolé de cette réponse un peu tardive, tu es peut-être déjà guildée par ailleurs.
Mais en lisant ton gquit des Improved Clicks pour faire une pause wow, je ne peux m'empêcher de me demander pour quelle raison resterais tu chez nous si jamais une autre envie comme celle là te reprenait.
Si jamais tu repasses par le forum, j'aimerais que tu argumentes un peu (un tout petit peu), car il nous faut avant tout des joueurs stables, peu importe qu'ils soient connectés 24heures sur 24.

Merci beaucoup.

MSN
Calypso
Apply

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Je vais stopper vous faire perdre votre temps J'annule ma candidature pour raison personnelle .

Roggte
Admin/

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:11 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Salut Calypso,

Je trouve dommage d'annuler ta candidature nous n'avons même pas eu l'occasion de t'avoir dans nos raids.
J'espère que les raisons personnelles ne sont en tout cas pas grave, étant donné que tu ne t'étend pas sur le sujet ce n'est sans doute pas un problème IG.

Bonne continuation et bon jeu !

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Calypso
Apply

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée] Répondre en citant

Bonjour Roggte

Merci de ta réponse oui je sais bien et j'aurais reellement aimez vous rejoindre mais je ne peux pas. Merci encore pour toute vos réponse

Pour te répondre
Goldtongue Smile car je souhaite quand même répondre j'avais quitté improved pour une petite pause pendant les fête de noël et du jour de l'an pour profiter de mon irl si j'était rentrée dans votre guilde sa ne se serrais pas reproduis voila Smile je me serrais donnée a fond. Désolé de ne pas avoir répondu avan j'avais quelque soucis ce week end
Merci beaucoup en tout cas a vous et je vous souhaite une tres bonne avancée pve .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Démoniste 80] Calypsö [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.