Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin 80] Holyve [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holyve
Apply

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:26 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Holyve [En Test] Répondre en citant

Hello tout le monde ;p

Alors moi dedans la vrai vie, c’est Vincent, j’ai autour de 24ans (‘tin j’commence à me faire vieux quoi). Je suis actuellement en passe de trouver un emploi (et ouai, wow sa nourri pas encore). Sinon j’aime les chevaux (surtout avec une sauce au poivre), la musique (non sa c’est pas vrai) et plein de truc (tellement que je les ai oublié).

Sinon la partie intéressante (enfin celle qui devrait l’être) , je vous présente les Informations IG :

Alors mon perso, holyve, bah c’est une paladine (le modèle de base, pas assez riche pour avoir le full options :s ). Au niveau des spé c’est un peu particulier, car c’est un peu un couteau suisse, je peut jouer les 3 spé.
Quelques chiffres :
- Heal : 27-33% de crit (selon le template) / 2000+ add heal / 350 hâte ( j’ai pas tout en tête je suis pas spé comme sa).
-protect : 550+ def / 27,5k hp unbuff / et des trucs du genre 60+% de blocage et autour de 20% esquive/ parade.
-vindicte : 2.8k ap unbuff / 27% crit (des trucs weak, mais sa permet de changer d’air de temps en temps).

Au niveau application des templates, euh y’en a tellement pour chaque spé qu’on pourrait presque écrire un livre, mais je reste complètement a votre dispo pour en parler.

Mon level actuel, bah 80 ;p et pour un petit moment encore je pense.

Mes métiers (rooooh j’aime pas cette question je suis obliger de dire que je suis 80 en premier soins :s ). Sinon mineur/forgeron 450. Et la pèche sa compte car j’ai 399, et je suis aussi cuisinier 436.

Mes ambitions et motivation. Humm on arrive aux questions pièges la… niveau ambitions j’vous le cache pas je vise le top mondiale ! Sinon sa m’intéresse pas. Et pour y arriver, bah, faut un gros paquet de motivation. En mode j’me la pète moins :p : boucler tout le contenue pve/ try et réussir tout les HF Highlevel . Et pour se faire va falloir dépenser un max de pého en répa et compo pour chaque try (par contre excusé mon coté humain qui se décourage suite a un suxxage total répété de certain, dont je ferais peut-être parti. Foutu coté humain à la con….).

Niveau connaissance de raids euh faut tout mettre ? Car... bon ok j’écris tout depuis le début, alors sa commence :

-Avant bc avec mon war coté ally sur tf : Ony-MC-BWL-ZG-AQ20/40(même c’Thun et ouai !) tout sa en tant que mt1/2 chez adrenaline(maintenant gravity).
-A bc, époque ou j’ai commencé mon paladin coté horde pour play avec lasthits (/kiss) entre autre, tout jusqu’a mother sharaz avec de nombreuse guilde, mais principalement avec « les héritiers de l’ombre » (maintenant FFK).
-Depuis wotlk : tout les raids 10 - sartha/archa/ 2 ailes naxx 25. Principalement avec Improved clicks.

Mon ancienne guilde : Improved clicks.

Pourquoi les avoir quittés, la guilde fait du sur place voir (et si c’était possible elle reculerait), faisant parti du groupe d’off cette guilde je ne dois pas avoir le droit d’en parler comme sa, mais j’ai rien à cacher. Je ne suis plus d’accord avec la politique de la guilde qui est de pensé que la guilde ne vie que grâce a la volonté des GM et officiers (c’est quand même les membres qui font avancé la guilde, les gradés ne sont la que pour « encadrer » et guider les membres afin de faire progresser l’avancé de la guilde). Voila pour ce qui est de la raison principale. La seconde étant le « ninja looting » de la part certain off, oui-oui la pratique est très courante/connue je suis d’accord, mais faut savoir ce serrer la ceinture quand la guilde est en crise et perd ses membres 1 par 1. Tout ces propos n’engage que moi et c’est la raison complète du Pourquoi les avoir quittés.

Mes attentes de Pink Square : elles sont multiples, dans un premier temps pouvoir évoluer au niveau pve dans une guilde qui sait montrée ses motivations (d’âpres mon premier raid chez vous je ne devrais pas être déçu ;p). Ensuite pouvoir m’épanouir en tant que joueur dans ce jeu aux différents niveaux qu’il propose (pve - social (et ouai faire parti d’une guilde sa fait beaucoup en social même a 1000km voir plus de distance) etc.).

Ce que je peux vous apporté. J’adore cette question qui en faite est complètement retournée (en étant off plusieurs fois dans ma courte vie de joueurs et dans différentes situations, je n’ai jamais réellement trouvé l’intérêt de cette question, car la postulation vient souvent suite a une requête de la part de la guilde) : donc ce que j’apporte c’est moi, un paladin pas trop dégueux (enfin je pense pas) avec mon skill d’huitre en furie des mers Baltiques.
‘Tin déjà plus de 920(ou 5255 caractères) mots d’écris pour raconter ma vie, ceux qui sont arrivés la doivent être les plus motivés ;p. Et le c’est que c’est pas encore finis :p.

Voili voilou le petit link armurerie qui va bien (ou pas car étant constamment en train de re-spé il se peut que vous ne voyait pas ce qui vous intéresse réellement) : link

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Holyve

Au niveau de mes dispo, alors en tant normal c’est a peu prés tout les soirs (sauf 1 samedi sur 34) de 20h (prés a être groupé ou full dispo) / 20h30’(full dispo) jusqu'à pas d’heure. Il arrive malheureusement que ces dispo soit perturbées par des voix qui nous dépassent (foutue vie irl va !)

Remarques et infos complémentaires : faut écrire un truc ici ? car je sait quoi mettre : je jouerais la spé dont la guilde a le plus besoin pour avancée, mais je tient a préciser que la spé heal qui m’intéresse le plus ;p. Et je tient aussi a préciser que je n’ai pas encore quitté IC car je n’arrive pas a mettre la main sur le GM pour lui parler de vive voix, mais s’il ne se montre pas je ferais un /gquit sauvage avec explications par courrier.

http://pink-square.xooit.com/t3-Charte-de-Guilde.htm Lue et acceptée ? Bien entendu.

Voili voilou, j’espère pas vous avoir fait perdre votre temps (et gg a ceux qui on eu le courage d’avoir tout lu jusqu’ici ;p)
Dans l’attente de votre réponse,  je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations. (phrase a la con je sais ;p).

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldtongue
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Holyve [En Test] Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir pensé à nous,

D'après le Malygos de Dimanche, nous avons eu un aperçu de tes capacités de tank, et je suis au regret de t'annoncer que c'est en spé protection que nous aurons le plus besoins de toi ! ( de toutes façons Breäth est spé rand 90+ sur absolument tout, tu ne rateras rien !)
Si j'en crois tes métiers, tu n'es pas un pvpboy - il faut être fou pour ne pas up premier soin à fond ! - ce qui semble être un point très positif pour un MT, ça évite les conflits d'intérêt. Tes dispo sont très bonnes (j'avais cru lire que tu n'étais disponible que le WE, foutaises !) et ton stuff l'est aussi.
Pas besoins d'un blabla pour savoir que tu seras prochainement notre futur MT1, un MT1 stable cette fois, j'espère.

Autrement, j'ai eu vent de quelques raiders potentiels qui pourraient nous rejoindre en même temps que toi ; inutile d'en parler longuement ici mais j'aimerais avoir confirmation.

Et enfin, question déterminante, es-tu pour ou contre les haut-faits ? (interdiction de regarder mon profil d'armurerie !)

MSN
Westea
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Holyve [En Test] Répondre en citant

Salut à toi
Merci de t'être appliqué sur ton post =)
Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble sur le down malygos, tu as l'air plutôt bon !
Comme l'a dit ma tongue, nous recherchons du mt stable et disponible, c'est don en spé tank que nous te demanderont de venir =)

Osef de tes HF tongue, nike le rp ! !

A tout de suite ig.

Roggte
Admin/

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Holyve [En Test] Répondre en citant

Merci pour le GG :p

(et gg a ceux qui on eu le courage d’avoir tout lu jusqu’ici ;p)

J'aime bien ton post, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et c'est ce que nous recherchons avant ta spé ... qui sera Protec bien entendu :p

Un très très gros +1

A bientôt Smile

ps : Gold tu dois confondre !
ps2 : Holyve tu vois même avec de l'hésitation en début de phrase tu arrive a répondre a mes questions sur le formulaire de recrutement Very Happy

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

holyve
Apply

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Holyve [En Test] Répondre en citant

salut,

merci pour vos +1, mais que vois-je >>>je serais donc spé protect, non sans 'dec ya pas de problème de mon coté.
J'ai régler le problème de mon ancienne guilde je suis donc tout a fait libre de vous rejoindre, si vous me voulez encore ;p.
@goldtongue IC pense pouvoir pouvoir repartir, et peu de gens veulent quitter la guilde, donc j'ai des doutes sur le fait de voir quelques un de mes anciens mate, me suivre.

sinon ce que je pense des HF, j'aime bien increvable, sinon a mes heures perdues je me ferais bien quelque HF mais ceux d'heroweak sont pas ma priorité. Quoi de mieux pour attirer encore plus de monde a vous nous rejoindre que un gros titre qui claque dans orgri ;p. Je pense que les HF sont la pour reflétés le niveau pve de la guilde (quand on voit que la seule difficultée des raids, c'est de trouver les joueurs pour y allé).

sur ce, @+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [Paladin 80] Holyve [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.