Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vètsa Palatank 80 , Droodheal 80 Métastèv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vètsa

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Vètsa Palatank 80 , Droodheal 80 Métastèv Répondre en citant

• Presentation IRL 
 Bonjour , Je m appel Jonathan. Jai 28 ans,jai un Dec en electro mechanique,jai un bon travail et tout et je suis Quebecois ! 
 Et oui , avec l accent et tout mdr Oo.Je suis Fan de WoW depuit 2 ans et je ne peu me passer 1 journer sans jouer. 

• connaissance 

En bc , jai clean Kara,Za,Tk,Gruul,Ssc  
 En Woltk , Sartha 10/25 ,Joug 10 naxx 10 3/4 .naxx 25 2/4  
 Jai l avantage de connaitre les boss Wolk en spe tank et heal et jai un tré bon gameplay. 

• Guilde 
Je suis présentement officier chez les bloodangels depuit la sortit de wolk qui as ete un desastre pour la guilde. 
Depuit je meforce de remonter la guilde mais sans succet apparrant.A tous les fin de semaine j organise des raid naxx 10 
et sartha 10 pour les bloods mais bon sans aucun succet,(jai fais bcp miue en pick up). Donc mes pot dla guilde savent que je cherche ailleur car je suis le seul motiver qui reste (THE SURVIVER MDR!)Donc c la raison de mon post. 
  • Disponnibilité 

Presentement ,vue ou j habite et mes heures de travails, comparer les heures de france je peu etre dispo 24hsur24 la fin de semaine sinon la semaine du lundi au vendredi le matin de 4 heure a 8 heure a.m. 

• Personnage 
                                                                   VÈTSA 
      Palatank :   29,2k pv 554 de defence, 19.5% escive 17% score parade et 18% boubou 
                      Métier : Joallerie 450,mineur 450 

MÉTASTÈV 
      DruidHeal :  EUm jai pas les stats sur moi mais je rox 2 iem au kiki avec les hell binouze en raid 25 mdr !! 
                      Métier:Dépeceur 450 , Tdc 445 

• Mon utiliter dans le raid ou la guilde 

Donc jespere que mes dispo vous ont pas trop dérranger en semaine sinon Je suis tres motivé d avancer en raid.Jai un bonne connaissance et reactiviter, toutes les guildes ont besoin de bon healer et de tank remplacant en cas de besoin qui connais bien les instance et le fonctionnement des raid, suis toujour partant pour un ptit rush hero ou un ptit 2c2 et jpeu aider bcp avec mon metier joallier et tdc qui sont bien monter et je peu craft bcp de bo ptit jolies trucs !! 

En esperrant une reponce au plus vite ,Scincerement votre : Vètsa ,Métastèv  

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldtongue
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Vètsa Palatank 80 , Droodheal 80 Métastèv Répondre en citant

Bonjour, et merci d'avoir postulé chez nous,

Tout d'abord, es-tu en postulation parallèlement dans d'autres guildes ?
Ensuite, l'idée d'avoir un quebecois dans la guilde me plaît beaucoup (rien que pour avoir l'accent sur TS Laughing ) mais il faut reconnaître que tes disponibilités sont loufoques en semaines, personne ne raidera chez nous de 4h à 8h du matin ! De plus, je doute que tu sois connectés pendant les heures de groupage même en WE, sauf si tu joues vraiment toutes les heures.

C'est d'autant plus dommage que tes perso correspondent d'assez prèt à ce que nous recherchons en ce moment, mais on te fera pas déménager, hein !
Enfin, en ce qui concerne le gameplay, je pense qu'il est plus sage d'en juger sur le terrain, question de confiance, étant donné que tu n'es allé "que" jusqu'à SSC à BC.

Pour conclure, et je pense parler pour la guilde en disant celà, si tu nous rejoins, ce sera en temps que casual sans possibilité de passer raideur.
Au final, je ne suis pas totalement contre ton adhésion si tu joues bien. On pourra peut être tester ça lorsque tu seras disponible.

MSN
Vètsa

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:54 (2009)    Sujet du message: Vètsa Palatank 80 , Droodheal 80 Métastèv Répondre en citant

Donc je suis désolé,jai assayé de vous contacter mais sans succet.Entre temp jai eu une offre des nécrøpøle qui ont prit mon druid en test chez eux.Par contre je garde un oeil sur votre guilde qui est tres interressante.Au plaisir de ce croisé un de ces 4 en raid les Pink Oo.Scincerement votre , Métastèv,Vètsa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Vètsa Palatank 80 , Droodheal 80 Métastèv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.