Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin 80] Dîvîne [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dîvîne
Apply

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Voila je me présente:
Je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans j'habite dans un village ravitaillé par les corbeaux
prés de Lille et oui je suis un tchime:p
Passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance me voici sur World of warcraft depuis sa création.

Alors chose sérieuse,mes persos :

-J'ai un war grand seigneur de guerre lvl 80 (Genoce) sur ce serveur mais il est au chômage pour l'instant:p 

mon main est un paladin lvl 80 spé sacré pas monstrueusement stuff mais un peu d'epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dîvîne
Ma vocation est de heal en instance bien évidemment

Sinon j'ai le team speak,et les addons  suivants: omen bigwings decursive

Mes dispo:
..bha...chômage donc je suis là h24:p pti no life:p

Je suis du genre à beaucoup m'investir dans une guilde!
Je postule en tant que raideur et je cherche à améliorer mon stuff

Mes métiers:
Je suis Forgeron (bas lvl pour le moment) et je peux monter un deuxième métier en fonction de ce que vous me demandez.  

Sinon pour l'avancée Pve  lvl 80 j'ai juste fait les 3 premiers boss de Naxx 10.

Voilà je crois que c'est à peu prés tout,donc si vous avez des questions ou autre ou alors si j'ai oublié un truc je vous écoute, enfin je vous lirez plutot

Sur ce, bon jeu à tous et à toutes à bientot Ig !

Charte lu et aprouvée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonnie
Raideur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Hello divine merci pour ta candidature Smile

J aurai juste une ptite question ^^ connait tu deja quelque membres de notre guilde ? ou est ce une candidature tout a fait spontanné?

dîvîne
Apply

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Pour vous avouez c'est un membre des Warguilds qui m'a conseillé de vous contacter.
Apparament vous avez beaucoup de membre qui ont beaucoup d'expérience et que la guilde étai structuré, j'ai arrêté wow pendant un pti moment donc je connais personne:/dsl
mais justement le fait de rencontrer de nouvelles personnes c'est un avantage pour moi si vous voulez on peux en parler sur le TS

Goldtongue
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez nous,

Tout d'abord, j'aimerais savoir si concrètement tu es connecté tous les soirs de la semaine ou si tu as des habitudes qui font que tu es peu souvent dispo à certains moments de la semaine.
Est-ce que ta connection internet est bancale là où tu habites ?
La spé sacrée est-elle la seule que tu veuilles jouer en PvE ? ( nous n'avons pas de sureffectifs, donc ce n'est pas une question piège)
Et que dirais-tu du métier de calligraphe si jamais nous t'intégrons ? Nous en manquons, mais ça reste une piste parmis d'autres.
Enfin tu peux peut-être nous parler de ton gameplay de spé heal (c'est tombé sur toi, dommage Twisted Evil  ) et de tes stats globales étant donné que ton post manque un peu de matière.

Voilà de quoi compléter les renseignements que tu nous a donné.

MSN
Roggte
Admin/

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Salut,

Genoce ca me parle, bon Wawa donc certainement très bon Paladin !!
Nous sommes à la recherche d'un paladin heal pour ninja le stuff de Breäth :p ils loot bcp trop a mon gout !!

+1 pour le test

@bientôt InGame Smile

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Westea
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Salut Dîvîne.

Ton post est un petit peu léger mais tes dispos et ta motivation le ratrappe.
Genoce me rappel quelque chose et quelque chose de plutôt bon Smile

Need une paladine de + dans nos raids ! J'arrive plus a supporter Breäth de Neäth qui ramasse tout,on peut meme pas dez ><

+1 test.

dîvîne
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test] Répondre en citant

Bon paladin peu être pas.....ça fait qu'une semaine que je le play en heal,mais je commence a prendre l'habitude!:p
Mais j'espère que breath me donnera quelques conseils Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: [Paladin 80] Dîvîne [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.