Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre 80] Pésste [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pésste

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Coucou suite au harcèlement de la par de Shugo ou Rhuud ( dsl de l'orthographe) je viens me plaindre de son attitude^^
Bon j'arrête la mauvaise pub, je viens pour me présenté, me cantidaté ?

Irl je suis encore un étudiant en BTS 2ieme année, je me nomme Joachim et j'aime shugo !

IG je joue un prêtre depuis pas mal de temps et j'ai surement trop d'heure de jeu sur wow^^
Mon petit prêtre est spé ombre a l'heure actuel et je souhaite qu'il le reste.
Niveau connaissance du jeu, je suis capé, Prés BC, BC, Wotlk, jai pas tout fait encore mais je sais recherché sur google et lire des strats^^

J'ai pas mal de reput auprés des factions, je suis conecté tout le temp, j'aime avancé dans le jeu, je suis pas radin en farming si il le faut, par ailleurs je suis Ingé, mineur 450 de chaque!

Voila si vous souhaité des info complementaire je suis la IG ou sur votre fofo.

Merci de mettre +1 Smile et bonne journée a toutes et a tous.
Pésste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhuud
Raideur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant