Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre 80] Pésste [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pésste

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Coucou suite au harcèlement de la par de Shugo ou Rhuud ( dsl de l'orthographe) je viens me plaindre de son attitude^^
Bon j'arrête la mauvaise pub, je viens pour me présenté, me cantidaté ?

Irl je suis encore un étudiant en BTS 2ieme année, je me nomme Joachim et j'aime shugo !

IG je joue un prêtre depuis pas mal de temps et j'ai surement trop d'heure de jeu sur wow^^
Mon petit prêtre est spé ombre a l'heure actuel et je souhaite qu'il le reste.
Niveau connaissance du jeu, je suis capé, Prés BC, BC, Wotlk, jai pas tout fait encore mais je sais recherché sur google et lire des strats^^

J'ai pas mal de reput auprés des factions, je suis conecté tout le temp, j'aime avancé dans le jeu, je suis pas radin en farming si il le faut, par ailleurs je suis Ingé, mineur 450 de chaque!

Voila si vous souhaité des info complementaire je suis la IG ou sur votre fofo.

Merci de mettre +1 Smile et bonne journée a toutes et a tous.
Pésste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhuud
Raideur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Euh je le connais pas ce mec moi Oo Le guildez pas c'est un fake, j'ai du coucher avec lui une fois, et j'etais bourré, ca compte pas ! Non serieux je le connais pre BC, a l'epoque il jouait un vieux chamy je crois, un vieux poney dans une guilde de peons. Non c'est un bon joueur de ce que je me souviens de lui, donc je me permet de mettre un +1. GL mecton Smile

Roggte
Admin/

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Salut Pésste

Effectivement nous sommes à la recherche d'un second ShadowPriest pour nos raids.
Mais pourrais tu nous faire un post plus complet en respectant les critères voulus ? Smile

Autrement dit, des infos sur ton équipement,ton avoidance, tes dispos, ton gamplay (cycle dps), ton taux DPS en instance et ta motivation pour nous rejoindre.
J'en loupe peut être mais ce sont les principaux sujets qui m'intéresse.

Ah oui parle nous de tes anciennes Guildes étant donné que tu as clean une bonne partie du contenu Wow.

Bonne Chance est à bientôt InGame.

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Pésste

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Oui y a pas de soucis je me douté que j'allais devoir faire une "belle candi"^^
Donc je vais directement décrire mon perso, irl ya rien de spécial :p

Alors mon équipement tout est sur l'armurerie je tourne a 1814 unbuff, 13% de CC, 271 toucher,15k5 mana, 450 MP5, pour les stats utile
Link armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=P%C3%A9sste

Mon cycle dps est Etreinte vampi(o moment du pull)=> Mot de douleur=> mot de mort=>toucher vampi=>Peste devorante=>MB=>mot de mort=>ML=>ML=>MB etc j'ai pas a tendre mes cd et je suis pas gené par le CDU.

Dernier sartha 25 j'étais a 3k7 dps en raid 10 je tourné a 2k8/ 3k.

Mes motivations c'est de faire du PVE dans une guilde qui a du potentiel, pas une petite guilde qui avance pas avec des gens qui m'ont l'air agréable et si possible où je connais quel pseudo^^

Niveau Guilde ma plus grosse parti était prés BC j'étais chez les Mysterious Legion qui sont devenu Infinity et qui on fusionné pour devenir WarGuilds ( tout le contenu jusqu'à Ctun). A BC je me suis accés pvp avec ma guerriere jai donc PVE que trés peu. A WOTLK j'aimerai bien me ratrapé le PVP étant devenu lourd .

En se qui concerne mes dispo je suis libre, le WE un peu reserver a ma copine (pour pas qu'elle me quitte :p)

Voila si tu a d'autre chose a me demander hésite pas je suis la^^

Bon jeu a toutes et a tous.
Pésste.

Roggte
Admin/

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Ok

Je te wisp pour te test en raid dans le semaine Smile

A bientôt IG Smile

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Pésste

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test] Répondre en citant

Salut salut, bon je suis la mais a moitié, je suis en plein déménagement et j'ai le net que chez ma copine donc pour le moment je suis sur wow que de temp en temp.
Cependant je vais passez la majorité de mes vac chez ma copine et jorai le net a la rentré des vacances soit dans 2semaines donc normalement sa devrai le faire.
Voila donc si tu veut me test demande moi sa IG et je te dirais si je peu ou pas.
Dsl pour le contre temps a trés vite j'espere.
Pésste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Prêtre 80] Pésste [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.