Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonescythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonescythe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Bonescythe Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me permet de poster chez vous Smile.

Informations IG :

- Mage 80 spé 20/00/51

- 383/450 en couture, très bas lvl en ingenerie pour craft les kikoubottes =) premiers soins 450/450

- Je post chez vous car je voudrais rentré dans une guilde sans trop de restrictions coté pve, ce que je veux c'est jouer pour le fun Smile

- BC : tout clean sauf hyjal et sunwell (Illidan down il y a peu de temps =))

- Mon ancienne guilde était Les Dalons, j'ai quitté car il y a eu des prises de tête, donc du gquit des plus gros membre, donc j'ai gquit car ça ne servait plus à rien. Il n'y avait plus d'entente.

- Je peux vous apporter mon aide biensûr =) du dps aussi Smile je suis en cours de "stuffing" Smile même si je peux tourner à 2k8 de dps en raid 25, ce qui est peu Smile

Voici le lien de l'armu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Bonescythe

Voilà,je pense avoir tout dis Smile. N'hesitez pas pour plus renseignements Smile.

Informations IRL :

- Age IRL ; 17 ans

- Vos disponibilités : tous les jours après 17h

J'ai lue et acceptée la charte de votre guilde

Merci de prendre en compte ma candidature Smile See you IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roggte
Admin/

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Bonescythe Répondre en citant

"2k8"

Effectivement c'est peu, mais moi même je suis passé par la :d

Il va falloir farm du héro et du Naxx10 Smile

+1 pour test

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Goldtongue
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Bonescythe Répondre en citant

Mouais, on a déjà pas mal de mages. Peut-être pas assez pour nos raids à 25, certes. Mais je suis las de recruter des joueurs sans stuffs et sans expérience. Qu'est-ce que signifie "Illidan down il y a peu de temps" ? Qu'il est tombé à 15 lvl80 pick up ? Si on y a joutes les métiers inutiles ... M'enfin l'orthographe y est, c'est déjà ça.

Ce qui est sûr, c'est que tu t'es trompé de guilde si tu comptes faire "du PvE sans trop de restrictions". Sauf leur respect, si tu penses que le PvE des Dalons équivaut au notre, passe ton chemin.

MSN
Bonescythe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Bonescythe Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter, les guildes d'anti-social "4 soirs minimum dispo par semaine" ne m'interessent pas, je suis étudiant et cela passe avant tout, certes je farm du stuff, je suis casual mais je cherche une guilde qui s'y connait coté PvE.

Oui j'avais fais BT à BC sauf le last boss.

Concernant mes metiers : couture je l'avais prit pour le set feu sorcier lvl 70, puis ingenerie pour le pvp.

HF, j'espère t'avoir éclairé.

Bonescythe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: Bonescythe Répondre en citant

J'ai eu le temps de me stuff, je tourne dans les 4k5 en raid 25.

Mais je vais stop ma candid car l'irl m'appelle pour quelques affaires importantes.

Cya. Puis bon 19 février, faut pas abuser non plus :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Bonescythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.