Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Bataille sauvage en masse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Pink Square -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näya/Filirion

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Event] Bataille sauvage en masse ! Répondre en citant

Salut à tous !

Il est temps de vous armer pour la bataille épique de l'année !
Je fais appels à tous les h2 qui souhaitent se battre pour défendre l'honneur de la horde le 8 mars 2009 aux alentours de 15-16h.

Lieu : Salines ou Croisé

Le but de l'event étant de rassembler énormement de joueurs cadrés pour une bataille légendaire.
Des leaders seront désignés à l'aide des forums ou bien IG, c'est vous qui définierai votre propre RL ou bien ce sera un RL de groupe.
Le TS sera donné aux leaders seulement pour une organisation maximal.

Pour les ceux qui ne sont pas trop chaud :
1) " Non j'ai autre chose a faire " : vous pouvez reporter ce raid ou bien ne pas le faire , car bon les evenements il y en a pas tout le temps
2) " C'est quoi la récompense pour les/le gagnant(s) ?" : D'avoir participé a ce fight énorme
3) " Je viens pas ça va faire planté le serveur " : Raison de plus , ça fait longtemps que c'est pas arrivé a cause d'un raid

Je compte sur vous pour faire passer le message Very Happy
N'hésitez pas à demander pour plus d'informations ou à me whisp IG. ( Filirions coté horde )

Lien vers le post original : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8136423937&sid=2

Näya/Filirion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldtongue
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: [Event] Bataille sauvage en masse ! Répondre en citant

Bonne initiative. A voir comment l'organisation sera faite, même si on sait tous qu'au bout de 30sec de fight, il n'y aura plus de règles :p
J'y serai certainement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Event] Bataille sauvage en masse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pink Square Index du Forum -> Pink Square -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.