Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage 80] Lasthits [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiez
Raideur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Mage 80] Lasthits [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, alors tout d'abord je vais commencer par une petite présentation IRL :
Je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et suis actuellement étudiant, en 1er année de BTS Eléctronique, j'habite prés de Metz, et mes Loisir sont le PC, sortir, me reposer, et écouter la musique:p

Informations IG :

Alors in-Game, Je suis un mage LV 80 Undead Male, je joue depuis l'ouverture de Throk feroth, ou j'ai commencer avec un Chaman, lequel a raid avec War impact, puis je suis passer du coter alliance, avec un rogue, Aldranïr personnage avec lequel j'ai raid cher Adrenaline/ PowerRaid, puis a Burning crusade je suis revenu coter Horde avec un Démoniste Skz, raid avec un Infinity, puis Eternal Glory, jusqu'a stop le PVE, pour le PVP. Et enfin Wotlk, arrive mon Mage! J'ai commencer cher Improved Clicks ou j'ai Clean pas mal du contenu PVE, Naxx 10, Sartarion, Archavons, et toutes instances Hero qui traine^^.
Voila en ce qui concerne ma présentation In game.

Mon template:

En ce qui concerne mon template je pencherai pour jouer une spé basique en PVE 0-53-18 qui est actuellement une des meilleur spé PVE pour mage:)
Mais si vous souhaitez autre chose, je suis ouvert a toutes propositions

- Métiers :
Je suis Joallier 433, et Mineur 450

-Mon stuff