Pink Square Index du Forum Pink Square
Guilde Throk'Feroth*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage 80] Lasthits [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiez
Raideur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Mage 80] Lasthits [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, alors tout d'abord je vais commencer par une petite présentation IRL :
Je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et suis actuellement étudiant, en 1er année de BTS Eléctronique, j'habite prés de Metz, et mes Loisir sont le PC, sortir, me reposer, et écouter la musique:p

Informations IG :

Alors in-Game, Je suis un mage LV 80 Undead Male, je joue depuis l'ouverture de Throk feroth, ou j'ai commencer avec un Chaman, lequel a raid avec War impact, puis je suis passer du coter alliance, avec un rogue, Aldranïr personnage avec lequel j'ai raid cher Adrenaline/ PowerRaid, puis a Burning crusade je suis revenu coter Horde avec un Démoniste Skz, raid avec un Infinity, puis Eternal Glory, jusqu'a stop le PVE, pour le PVP. Et enfin Wotlk, arrive mon Mage! J'ai commencer cher Improved Clicks ou j'ai Clean pas mal du contenu PVE, Naxx 10, Sartarion, Archavons, et toutes instances Hero qui traine^^.
Voila en ce qui concerne ma présentation In game.

Mon template:

En ce qui concerne mon template je pencherai pour jouer une spé basique en PVE 0-53-18 qui est actuellement une des meilleur spé PVE pour mage:)
Mais si vous souhaitez autre chose, je suis ouvert a toutes propositions

- Métiers :
Je suis Joallier 433, et Mineur 450

-Mon stuff

Alors il est constituer de pièces héroique, insignes et Naxxramas, ce qui me donne les Stats suivantes :

1430 Dmg spell
29.90% de critique
183 score de Hate
219 au toucher ( soit 8.35% )

-Mes connaissances des raids

En ce qui concerne les RAID, voici une liste des instances Clean tout au long de mon aventure sur Wow

Pré BC :
Mc, Onyxia, BWL, Aq40, Zg, Aq20, Kazzak, Naxx (debut seulement)

Burning crusade :
Karazhan, Grull, Maghtéridon, SSC, TK, et suis partis du coter du pvp Smile

Wotlk :
Naxx 10, Archavon, Sartharion,

Mes guilds :
-War impact
-Adrenaline
-Eternal glory
-Infinity
-Improved Clicks

Voici les principales

J'ai quitter Improved Clicks, car je ne 'amusais plus avec les gens qui m'entourer, tout m'avait blazé, j'ai décider de faire une Pause, pour Call of duty 4 et Css

Mes attentes de PinkSquare:

Mes attentes sont simples, une bonne ambiance de guild, et un niveau respectable en PVE

-Ce que je peux vous apporter:
De l'eau, du Pain, des portails ! :p Nan je rigole ^^
Ma bonne ambiance, et un petit Skill pas degueulasse :p

Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Lasthits

je pense pas qu'il soit a jour xDD j'en reposerai un lorsqu'il le sera si vous voulez Smile

http://pink-square.xooit.com/t3-Charte-de-Guilde.htm Lu, est approuvé !! Sir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roggte
Admin/

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Mage 80] Lasthits [Accepté] Répondre en citant

Salut,

une bonne expérience du pve, un bon petit stuff, de la motivation. De plus je te connais bien InGame, et je sais ce que tu vaux.

Pour ma part c'est +1 nous avons besoin de joueurs comme lui. Wink

En revanche tu ne nous parle pas de tes dispo.. Pourrais tu être précis a ce sujet ?

>.<

Roggte <PinkSquare> Rogue Ud 73
Leathy <PinkSquare> Priest Ud 80
Roqpte <PinkSquare> DeathK ud 80

Westea
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:23 (2009)    Sujet du message: [Mage 80] Lasthits [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi,jolis post =)
Nous recherchons du mage,
Je t'ai guildé en test,bonne chance.

Skiez
Raideur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Re-bonjour, tout d'abord, merci a vous pour la guildage Test, ça fait plaisir,
Ensuite je prend le temps de répondre a la question de Roggte :
(Je m'excuse du retard j'avais un peu a faire et ca m'était sorti de la tete)

Donc les voicis :

Lundi -> 17h30->00h00
Mardi -> 17h30->00h00
Mercredi -> 19h00->00h00
Jeudi-> 18h30->00h00
Vendredi->( De temps en temps de sortis je m'en excuse^^) et sans les sorti sa donne du 12h->00h00 Smile
Samedi->(De m^éme au niveau des sorties si il y en a une) et sinon Any->00h00
Dimanche -> Any -> 00h00

Voila en ce qui concerne mes disponibilités, j'éspere que cela ne vous d"range pas que je garde encor un peu de temp pour quelques sorties? Smile sinon ne vous genez pas pour me le dire

Pour tout autres renseignements, je reste a votre disposition In-game ou sur Forum Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Mage 80] Lasthits [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pink Square Index du Forum -> Recrutement -> Pose ta Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.